Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le seul boss qui loot gold a 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

Le seul boss qui loot gold a 100% Empty
MessageSujet: Le seul boss qui loot gold a 100%   Le seul boss qui loot gold a 100% I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:27

Je viens de tomber sur un sujet et une vidéo sur un forum qui montre le chemin invisible à emprunter pour avoir accès au boss Zapiel le Gardien

Voici la vidéo plutôt impressionnante, bien que ca ait l'air galère d'y accéder



Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

Le seul boss qui loot gold a 100% Empty
MessageSujet: Re: Le seul boss qui loot gold a 100%   Le seul boss qui loot gold a 100% I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:07

merci pour ta video lindori super chaud a faire mai a essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

Le seul boss qui loot gold a 100% Empty
MessageSujet: Re: Le seul boss qui loot gold a 100%   Le seul boss qui loot gold a 100% I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:39

Aprés des informations récoltées à droite, à gauche :

-Il pop toute les 4 ou 6 heures
-Il faut être 6
-Boss pas si difficile à battre


Petit bémol, je viens de voir que depuis la mise à jour 2.0 il ne lâche plus d’armes, de boucliers ou d’armures.

Sad Bon du coup il ne sert plus à grand chose d'y aller, mais bon que je n'arrive pas à avoir d'informations précise faudrait lorsqu'on pourra essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul boss qui loot gold a 100% Empty
MessageSujet: Re: Le seul boss qui loot gold a 100%   Le seul boss qui loot gold a 100% I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:18

excellent ! le parcours a l'air bien raid effectivement, mais ca parait bizarre ke le boss ne loot plus rien
Revenir en haut Aller en bas
ALMA D'AMOUR
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : 74

Le seul boss qui loot gold a 100% Empty
MessageSujet: Re: Le seul boss qui loot gold a 100%   Le seul boss qui loot gold a 100% I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:41

trop classe , perso la partie du chemin en montagne est facile ( je l ai déjà faite donc tout le monde peu lol)
après c le pont invisible qui doit être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

Le seul boss qui loot gold a 100% Empty
MessageSujet: Re: Le seul boss qui loot gold a 100%   Le seul boss qui loot gold a 100% I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:22

perso j'ai fais 2 fois zapiel, oui le chemin invisible est suant, surtout sans soso.
Zapiel n'a rien loot et ne loot vraiment plus, en plus il es chiant donc sauf si vous avez la quête, n'essayer pas de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

Le seul boss qui loot gold a 100% Empty
MessageSujet: Re: Le seul boss qui loot gold a 100%   Le seul boss qui loot gold a 100% I_icon_minitimeMar 9 Nov - 14:39

Bon voila c'est confirmer il ont bien arreter le loot a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul boss qui loot gold a 100% Empty
MessageSujet: Re: Le seul boss qui loot gold a 100%   Le seul boss qui loot gold a 100% I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:55

Merci Lindori pour la vidéo maintenant on sera comment y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul boss qui loot gold a 100% Empty
MessageSujet: Re: Le seul boss qui loot gold a 100%   Le seul boss qui loot gold a 100% I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:13


Sympa la vidéo ^^
Faudrait essayer une fois sa ma l'air quand même pas mal compliqué le chemin , et en plus j'ai le vertige pale
Mais si y a 100% de loot sa vaut le coup c'est sur JE SS PARTANT SI UNE SORTIE S'ORGANISE Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

Le seul boss qui loot gold a 100% Empty
MessageSujet: Re: Le seul boss qui loot gold a 100%   Le seul boss qui loot gold a 100% I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:26

Agan ..... Zapiel ne loot plus rien sauf 1 fois sur 10 un collier ou un anneau que on remplace 1 ou 2 lv plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul boss qui loot gold a 100% Empty
MessageSujet: Re: Le seul boss qui loot gold a 100%   Le seul boss qui loot gold a 100% I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:24

Arf dans ce cas c'est clair que sa vaut pas la peine tongue
Revenir en haut Aller en bas
shar
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2010

Le seul boss qui loot gold a 100% Empty
MessageSujet: zapiel ^^   Le seul boss qui loot gold a 100% I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:22

alors que pas grand monde etait present hier soir Cool
le petit rodeur shar a été convié dans une cohorte pour aller dire bonjour a zapiel Very Happy

je precise qu'il ne faut pas avoir le vertige et bien suivre a la file indienne pour ne pas tombé du pont invisible menant au boss et avoir des spirit dans la cohorte lol sinon c'est chaud rien que l'acces

mais apres quelque virage en dessus du vide on a saluer enfin les 3 boss qui se trouvai dans le coin ils ont laché un anneau et un collier gold lvl 47 que bien sur avec ma chance je n'ai point eu lol

j'espere sa sera mieux une prochaine fosi :p mais sympa quand meme la sorti lol

Le seul boss qui loot gold a 100% Zapiel10
Revenir en haut Aller en bas
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

Le seul boss qui loot gold a 100% Empty
MessageSujet: Re: Le seul boss qui loot gold a 100%   Le seul boss qui loot gold a 100% I_icon_minitimeMar 30 Nov - 15:31

Va falloir qu'on se le fasse en légion.


Shar...y'a un lien suspect sur ton screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul boss qui loot gold a 100% Empty
MessageSujet: Re: Le seul boss qui loot gold a 100%   Le seul boss qui loot gold a 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul boss qui loot gold a 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Solé le seul dieux vivant, sur les terre de l'île de la reunion
» [2.1.0.5] Arme 50 gold gratuite
» [Guide] Stuff Gold (En cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Taverne du Soleil Vert-
Sauter vers: