Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 creation d'une video de la part de ma cherie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




creation d'une video de la part de ma cherie Empty
MessageSujet: creation d'une video de la part de ma cherie   creation d'une video de la part de ma cherie I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:16

creation d'une video de la part de ma cherie

Revenir en haut Aller en bas
Maylline
Admin
Admin
Maylline


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : france

creation d'une video de la part de ma cherie Empty
MessageSujet: Re: creation d'une video de la part de ma cherie   creation d'une video de la part de ma cherie I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:56

trop marante la vidéo ^^ trop mimi le chien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net/index.htm
Invité
Invité




creation d'une video de la part de ma cherie Empty
MessageSujet: Re: creation d'une video de la part de ma cherie   creation d'une video de la part de ma cherie I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:08

Joli tit toutou, il s'agit d'un jack russel ? mes filles me tannent pour avoir un chien, je voudrais savoir si ton chien ne fait pas trop de bêtises dans la maison et s'il n'est pas trop nerveux, a+
Revenir en haut Aller en bas
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

creation d'une video de la part de ma cherie Empty
MessageSujet: Re: creation d'une video de la part de ma cherie   creation d'une video de la part de ma cherie I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:49

toumimi le chien
moi je peux pas en avoir un Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'une video de la part de ma cherie Empty
MessageSujet: Re: creation d'une video de la part de ma cherie   creation d'une video de la part de ma cherie I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:53

Nadia a écrit:
Joli tit toutou, il s'agit d'un jack russel ? mes filles me tannent pour avoir un chien, je voudrais savoir si ton chien ne fait pas trop de bêtises dans la maison et s'il n'est pas trop nerveux, a+

oui c'est un jack russel terrier non il fait pas de bêtise il faut juste le dressé non il n'est pas nerveux il a des coup de speed quand il est content mais sa dure 5 petite minute il sont très câlin et il s'adore les enfants le seul problème c'est qu'il s'aime pas resté tout seule il faut un autre chien ou un chat voila si ta d'autre question il a pas de souci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'une video de la part de ma cherie Empty
MessageSujet: Re: creation d'une video de la part de ma cherie   creation d'une video de la part de ma cherie I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:24

merci pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'une video de la part de ma cherie Empty
MessageSujet: Re: creation d'une video de la part de ma cherie   creation d'une video de la part de ma cherie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'une video de la part de ma cherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo qui coupe le souffle! =)
» Video de nolife
» Tout pour la vidéo
» Hihi / Vidéo / Humour
» petite video de mon univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Taverne du Soleil Vert-
Sauter vers: