Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation NADIA, Gladiatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation NADIA, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Présentation NADIA, Gladiatrice   Présentation NADIA, Gladiatrice I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:35

Nom du ou des perso dans aion :Nadia (glad lvl 48) , Nadissa (assa lvl 39) , Parabelum (templier lvl 32) , Nounou (clerc lvl 27)

Age : 37 ans (je dois peut être être le plus vieux de la légion ! mais bon, les jeux video et moi c'est une vieille histoire !)

Ville :Bellegarde sur valserine (dans l'ain près d'Annecy et de genêve

Occupation : Gendarme, j'adore le sport, les voyages, le ski, le ciné et la musique

Horaires de jeu habituels : le soir et en après-midi très souvent mais pas forcément tous les jours


Ancienne Legion et raison du départ : Be hapyyyyy je suis parti car trop peu de gens connectés : deux ou trois par soir, je me suis vu être seul très souvent alors bon...

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Solénnia m'a aspiré car il avait des potes parmis vous et j'aime bien les légions dynamiques

Qui vous a recruté ?

Orientation de jeu : PVP et PVE , ça ne fait pas longtemps que je joue à Aion, je n'ai pas encore tout exploré mais les raids dans les abysses me paraissent extras


Autres jeu (auxquels vous avez joué ou auxquels vous jouez encore) : wow pendant 5 ans et AOC mais j'ai gelé mes comptes


Un peu de blabla sur vous ou ce que vous voulez :
Je m'appellle Christian, je suis marié avec trois filles de 7, 13 et 16 ans à la maison, je veux juste ajouter que vous pourrez compter sur mon entière collaboration et un soutien sans faille, j'aime l'esprit d'équipe et évoluer en communauté comme le permettent les mmo , j'adore ça,
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous retrouver in game
Revenir en haut Aller en bas
Maylline
Admin
Admin
Maylline


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : france

Présentation NADIA, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation NADIA, Gladiatrice   Présentation NADIA, Gladiatrice I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:34

sois le bienvenu parmi nous Monsieur le Gendarme xD pour la personne qui ta recruter c Moi sur ma rôdeuse Malinne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net/index.htm
Invité
Invité




Présentation NADIA, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation NADIA, Gladiatrice   Présentation NADIA, Gladiatrice I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:06

Ahhh !!!!!!!! voila ! ....J'espere que tu vas ammener un peu de sérieux dans cette légion de OUF ! (commence par enquéter sur une certaine "maligne"...il me semble qu'il doit y avoir "anguille sous roches" ;quand a un certain ( "BIP")...il est deja hors d'etat de nuire car il joue deja avec des menottes from sa cellule de desintox ; ...oui ! ("BIP 2" ) elle joue aussi avec des menottes mais la,c'est de son plein gré...pas pareil !....Comment ? ..."pourquoi elle pousse des petits cris en jouant ?"...euh...je t'expliquerais...

Gloire ! (...j'espere que les reponses sont anonymes..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation NADIA, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation NADIA, Gladiatrice   Présentation NADIA, Gladiatrice I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:06

Bienvenue Nadia =)

Non, il y a plus vieux que toi dans la Légion et aussi à peu près de ton âge d'après ce que j'ai pu lire dans les présentations des autres membres (et plus jeune bien entendu) ^^

Moi, je suis gladiatrice lvl 33 et j'espère qu'on aura l'occasion de jouer et de faire du pvp ensemble.

Bon jeu et a+ IG ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation NADIA, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation NADIA, Gladiatrice   Présentation NADIA, Gladiatrice I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:34

Salut Nadia !
Bienvenue dans la légion et sur le forum Smile

Sympa ces personnages de lvl differents, tu pourras jouer avec tout le monde et trouver des membres de la légion correspondant à chacun de tes perosnnages Smile

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

Présentation NADIA, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation NADIA, Gladiatrice   Présentation NADIA, Gladiatrice I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:12

Bienvenue Nadia moi je suis encore vacance je te ferai le 20 ta du voir c est une légion de ouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Invité
Invité




Présentation NADIA, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation NADIA, Gladiatrice   Présentation NADIA, Gladiatrice I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:13

Merci pour votre accueil , ton post m'a fait bien rire Gardiess,
oui, malinne, c'est toi qui m'a recruté, j'avais oublié de le préciser.
C'est en effet une legion de ouf, une ambiance terrible sur /légion qui me fait souvent rire, j'ai tout de suite accroché et pu remarquer que l'entraide est là. Pas de soucis Tamss, je mets rarement les pieds dans les abysse faute de légion compétente mais j'espère qu'on fera des raids forto et du pvp sauvage, mais j'avoues devoir me stuffer un petit peu
A bientôt et encore merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NADIA, Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation NADIA, Gladiatrice   Présentation NADIA, Gladiatrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NADIA, Gladiatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation de ouf
» presentation
» Présentation DLG
» presentation de secouriste
» Presentation karldark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: