Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation : Setzed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Setzed Empty
MessageSujet: Présentation : Setzed   Présentation : Setzed I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:34

Bonjour à tous !

J'ai 22 ans, je suis le frère IRL de Tamss, et nous venons de rejoindre le Soleil Vert, hier soir Wink

Mon personnage s'appelle donc Setzed, je suis Templier lvl 33 Smile On m'appelle Set Wink J'ai quelques alts que je joue très peu, comme Setrek qui est assassin.

Vous me verrez principalement IG à partir de 19h en début de soirée, mais je peux aussi me rendre disponible à d'autres moments de la journée =) Il n'est pas rare que je passe aussi en début d'après midi pour récupérer le gain de mes ventes de la veille, ou juste faire un tour rapide Very Happy

J'aime le pvp et j'aime donc grinder dans les abysses, au cas où un ou plusieurs asmodiens passeraient par là Wink J'aime aussi le pve, et encore plus quand c'est à plusieurs Smile Et je risque encore d'en faire pas mal, puisque je ne suis pas contre de continuer à gagner en lvl, même si je ne me suis jamais pressé à ce niveau là dans Aion.

C'est Malinne qui m'a admis dans la guilde, et avec qui j'avais déjà parlé plusieurs fois ces derniers temps.
J'ai décidé de vous rejoindre parce que je cherchais une guilde avec une ambiance cool, et ca m'a eu l'air d'en etre une, ce que Malinne m'a confimé ^^

Pour les autres MMO que j'ai pu faire, j'en ai testé quelques uns sur de courtes périodes, comme Vanguard, Everquest II, Tabula Rasa, mais j'ai principalement jouer à Star Wars Galaxies sur une période de 2 ans, où j'ai fondé ma guilde, les "SEVEN".
C'était une guilde autant PVP que PVE, où tous les membres étaient en noir et rouge, et dans laquelle on a fait pas mal de vidéo d'évents dont un film. D'ailleurs je compte encore faire des montages, dont un remontage de ce film, puisque après avoir été une guilde SWG, les SEVEN reste une petite communauté sur un forum où les membres parlent des differents MMO auquels ils jouent Smile On s'interesse d'ailleurs au futur SWTOR, mais je ne pense pas quitter Aion pour autant.

Le soleil vert est d'ailleurs ma premiere vraie guilde dans Aion, puisque j'étais avant sous le tag SEVEN, avec Tamss et quelques amis que j'ai fait venir pour tester le jeu. Je la garde encore avec mes alts, pour l'entrepôt de légion, et pour ces quelques amis qui testent le jeu sur une courte periode.

Me concernant, en plus des MMO PC je suis aussi un gamer console, et je suis passioné par la musique. J'écoute principalement du Hard Rock / Heavy Metal / Thrash Metal, comme Metallica, Megadeth ou encore Nine Inch Nails. Je suis aussi guitariste et je joue avec Tamss, qui elle joue de la basse Smile
En gérant déjà plusieurs moi même, j'aime beaucoup les forums de communauté comme celui ci, et donc vous me verrez souvent ici Smile

J'ai hate de vous connaitre plus et de jouer avec vous !
A très bientôt IG Smile

Présentation : Setzed Set
Revenir en haut Aller en bas
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

Présentation : Setzed Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Setzed   Présentation : Setzed I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:02

Oooooooh bienvenue chez nous, le soleil vert ! j'ai moi aussi très hâte de jouer avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maylline
Admin
Admin
Maylline


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : france

Présentation : Setzed Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Setzed   Présentation : Setzed I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:56

bienvenu par mi nous Setzed que le soleil vert guide ton chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net/index.htm
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

Présentation : Setzed Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Setzed   Présentation : Setzed I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:01

Salut et bienvenue chez nous Mali a du de dire nous Somme une grande famille lol! Et ça déconne a mort la je suis en vacance Jusqu au 18 alors je te dit a bientôt pour des super sorti en légion king
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Invité
Invité




Présentation : Setzed Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Setzed   Présentation : Setzed I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:13

Merci pour vos messages Smile

Et Salut Socrate =) Bonne vacances, et on se voit IG quand tu reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Setzed Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Setzed   Présentation : Setzed I_icon_minitimeLun 13 Sep - 0:30

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN ...........PAS METALLICA !!!!! j adore le metal mais pitié ! PAS METALICA !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Setzed Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Setzed   Présentation : Setzed I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:54

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Setzed Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Setzed   Présentation : Setzed I_icon_minitimeVen 17 Sep - 15:57

Salut à Tous Smile
Petit message pour prévenir ceux d'entre vous qui ne le savent pas encore, Tamss et moi avons quitté la légion hier soir.
La raison vient de notre lvl, bien plus bas que les joueurs actifs de la guilde, ce qui nous empeche de jouer avec vous.
Le jeu est fait ainsi, et avec plus ou moins 10 lvl d'écart, nous ne pouvons pas participer à la vie de la guilde.
C'est dommage, mais c'est un mal pour un bien ^^
On reste en contact et on se croisera IG !
Bonne continuation à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

Présentation : Setzed Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Setzed   Présentation : Setzed I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:21

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Sad Sad Sad Sad pale No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

Présentation : Setzed Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Setzed   Présentation : Setzed I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:56

Je trouve ça bien dommage j ai pas eu le temps de vous voir ce le jeu en plus vous participez bien sur le forum vous avez vraiment votre place dans cette légion en tout qu a vous pouvez revenir quand vous avez envie la porte est grande ouverte pour vous j espère a bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Invité
Invité




Présentation : Setzed Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Setzed   Présentation : Setzed I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:58

C'est dommage, 10lvl c'est pas grand chose a up et à terme, on sera tous au même lvl, bon jeu a toi, j'aurais bien voulu avoir une ch'tite démo de gratte et de basse en vidéo sur le fofo=)
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Setzed Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Setzed   Présentation : Setzed I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:24

Merci pour vos message et merci Socrate de nous laisser la possibilité de revenir Smile
D'ailleurs si vous n'etes pas contre je vais encore passer de temps en temps sur ce forum ^^

De notre côté, depuis 2 jours on est retourné sous notre ancien tag "SEVEN", quelques amis nous ont rejoint et on pense recruter d'autres joueurs de notre level ^^

Bon jeu à tous et on vous dit à bientôt IG ou ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Setzed Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Setzed   Présentation : Setzed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Setzed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DLG
» ma presentation de ouf
» presentation
» Presentation Nectarine
» Présentation de Lilichane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: