Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche RP de Malinne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maylline
Admin
Admin
Maylline


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : france

Fiche RP de Malinne Empty
MessageSujet: Fiche RP de Malinne   Fiche RP de Malinne I_icon_minitimeSam 11 Sep - 1:17

Fiche RP de Malinne Malinn10 Fiche RP de Malinne Malinn10
Nom Inconnu
Prénom Malinne
age 18 ans
Taille 168 cm
poids 55Kg
couleur de cheveux: Blond
coleur des yeux: bleu
couleur favorite : rouge


Fiche RP de Malinne Malinn12 Fiche RP de Malinne Malinn11
Jeune Fille gaie et attachante dont l'attitude joyeuse ne laisse pas entrevoir son passé tragique
elle est d'un temperament enjoué et optimiste et n'a pas peur de dire ce quelle pense .
Aillent perdu ses parents très Jeune elle a été élevée par son grand-pere le sage d'un village non loin d'eltnen maintenent disparu
Malinne s'est entrainée à l'arc depuis sa plus tendre enfance
Si elle fait preuve de beaucoup de gentillesse et de considération avec les autres , Malinne se montre très dur avec elle-même et lui arrive d'avoir du mal à résister à la pression
Elle Occupe aujourd'hui le poste de Bras droit Dans la legion Le Soleil vert et apporte son soutien infaillible à socrate son Général de légion


Dernière édition par Maelisse le Dim 12 Sep - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net/index.htm
Invité
Invité




Fiche RP de Malinne Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP de Malinne   Fiche RP de Malinne I_icon_minitimeSam 11 Sep - 1:26

looooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
maedhros
Gros Noob
Gros Noob
maedhros


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Fiche RP de Malinne Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP de Malinne   Fiche RP de Malinne I_icon_minitimeSam 11 Sep - 13:02

Quel joli bras droit tu fais ma cerise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

Fiche RP de Malinne Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP de Malinne   Fiche RP de Malinne I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:50

Que tu es belle et le rouge te va tellement bien Mal ❤ve !!!!!
Sinon, pas de chance pour l'enfance de Mal I love you ve silent tu veux un câlin ?
Sinon, ne t'inquiète pas , tu es trèèèèèèèèèèèèèèèèès doué pour tirer a l'arc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche RP de Malinne Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP de Malinne   Fiche RP de Malinne I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:50

Elle est pas belle la vie !!!!une enfance de sangoku a etnen et gardé la tete haute ,et en plus etre un ptit canon en tt,que ce sois gentillesse,beauté et super chasseuse de moches.Que demande le peuple cherry Elle est bonne a mariée cette demoiselle !et garde a son mari! risque de fleches dans son cul ;si il fait des betises olalalala. ALLER MALINNE T ES LA MEILLEUR!!!!!! GROS POUTOUSSS! albino
Revenir en haut Aller en bas
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

Fiche RP de Malinne Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP de Malinne   Fiche RP de Malinne I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:56

Si c'est le cas Very Happy
Malove !!! voudrais-tu m'épouser Question Question Question Very Happy Embarassed Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

Fiche RP de Malinne Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP de Malinne   Fiche RP de Malinne I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:27

Je voudrai te dire un grand merci ma princesse pour tous ce que tu fais pour la légion je s ai pas ce que je ferai sans toi avec tous ces petit fou lol! Je te dit a très bientôt vous me manque les amis king
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Fiche RP de Malinne Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP de Malinne   Fiche RP de Malinne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche RP de Malinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malinne a franchi un cap
» Première rencontre avec Malinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Taverne du Soleil Vert-
Sauter vers: