Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 star wars the old republic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

star wars the old republic Empty
MessageSujet: star wars the old republic   star wars the old republic I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:48

yoooooooo les amis la legion le soleil vert est sur star war serveur huntmaster cote républic ça saurai avec grand plaisir de vous retrouver la bas bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Dayla
Gros Noob
Gros Noob
Dayla


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2011

star wars the old republic Empty
MessageSujet: Re: star wars the old republic   star wars the old republic I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:37

Salut à tous bon je ne sais pas sur votre serveur mais chez nous c'est mort Suspect
Beaucoup de monde a quitté SWTOR et les serveurs ce vide.

Je prend le temps de finir la nouvelle instance dans tout les modes de difficulté (ce qui devrait pas prendre très longtemps) et je part surTERA (nouveau AION mais avec beaucoup plus d'interaction entre les guildes ....)
Les site de MMO lui attribut un bonne note : Liste des MMO

Je laisse le découvrir Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

star wars the old republic Empty
MessageSujet: Re: star wars the old republic   star wars the old republic I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:02

Vi les serveur ce vide dit moi tu es sur quel serveur beaucoup ancien du soleil vert sont sur le serveur pve
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
karldark
Gros Noob
Gros Noob
karldark


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011

star wars the old republic Empty
MessageSujet: Re: star wars the old republic   star wars the old republic I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:08

c'est quand que vous revenez sur aion ? mdr Razz

je pense que Tera à fait du mal aussi à aion car y'a un peu moins de monde qu'au lancement de la free to play.... et puis bon fo dire que y'a les exams de fin d'année pour les étudiants, alors c'est un peu normal.

Si vous avez l'occasion de tester Tera dites nous si c'est bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

star wars the old republic Empty
MessageSujet: Re: star wars the old republic   star wars the old republic I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:04

yoooooooooooo mon ti karl non aion c est fini pour moi t être j irai faire un tour la 3.0 ben tera c est un peu comme aion a part que faut cibler c est pas évident après on aime ou on aime pas mai c est un très jolie jeu y a pas mal de soleil vert la bas si ça te dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Contenu sponsorisé





star wars the old republic Empty
MessageSujet: Re: star wars the old republic   star wars the old republic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars the old republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Taverne du Soleil Vert-
Sauter vers: