Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le PVP du clerc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delias
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

Le PVP du clerc Empty
MessageSujet: Le PVP du clerc   Le PVP du clerc I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:31

Salut les copains,

Un petit désolé pour hier a Clari puisque je ne t'ai pas aidé pour ta quete alors que ça m'aurait pris un "vrai" petit 1/4 d'heure. (hein Filou, 1/4 d'heure c'est 15 et pas 45 min ... allez te vexe pas je te taquine Wink )

Bref tout ça pour dire que vous ne reverrez pas mon clerc en DD avant un petit moment.
Hier ça a été la goutte d'eau ... j'en ai plu que marre de servir de chair a paté pendant que les autres arrivent un temps soit peu a degommer de l'asmo.
Je crois que dans ma vie de clerc j'ai du gagner 2 DD, alors je pens etre definitivement mauvais au PVP alors fini le DD.

Maintenant, si vous voulez faire du PA avec moi, ça sera dans tout autre instance et ça sera avec plaisir.
Je ne prend plus du tout de plaisir a jouer le DD, par contre on s'eclate bien en groupe quand on se fait de l'Esoterasse, une instance inf ou sup a degommer les mobs pour arriver a se faire des coffres.

Donc voila, désolé pour le coup de gueule, mais je pense que les Clercs me comprendront.
Balancer un pauvre soin et se faire marcher dessus regulierement en DD, c'est non
Jouer en groupe et s'amuser tranquillement en instance, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Leplubo
Gros Noob
Gros Noob
Leplubo


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Lyon

Le PVP du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le PVP du clerc   Le PVP du clerc I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:06

Ouh là ! Mais t'as pas à t'excuser du tout I love you
Te prends pas la tête pour hier Very Happy

Quand tu veux pour casser du mob en groupe de noobies, c'est bien marrant cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALMA D'AMOUR
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : 74

Le PVP du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le PVP du clerc   Le PVP du clerc I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:33

Je vais te donner mon avis vu que le dédé c'est mon dada Smile , le clerc en DD c est comme les tissus c le premier focus... Donc c est pas de ta faute... Je connais des clerc qui ouvre en 2 ma spi ( et oui c possible) alors qu en DD il vont de faire dégommer... Le calcul est simple 6 mec sur toi... Même en full 50 élite c mort..

Donc vais te dire comment nous on procède :
Nous en DD les CAC traverse les asmo pour les inc.... Le clerc reste en arrière... Moi je reste a coté de mon clerc pour fear tour mec qui voudrais le taper .

Après au niveau stuff , je te conseille de te faire un truc genre le set udas ou besh , et dessus tu colle full RM comme ça déjà tu sera pas silence et les soso et les spi ferons pas les malins.

Tout ça pour dire que le DD c spécial ( surtout le 55) donc je comprend ton dégout du DD , mais encore une fois le clerc n est pas immortel Smile donc nô stress Smile t es un bon clerc on le sais tous . Te faut juste un peu de stuff de RM et de pratique et ça ira tout seul... Pis les mec de la yaute c est les boss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PVP du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le PVP du clerc   Le PVP du clerc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PVP du clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Macro pour Clerc
» Etat d'esprit de Beta le clerc :)
» Noshana ( guide vidéo ) By bluesmind [ reroll 2em clerc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Taverne du Soleil Vert-
Sauter vers: