Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Monhna

Aller en bas 
+3
Béta
Solé
Monhna
7 participants
AuteurMessage
Monhna
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation Monhna Empty
MessageSujet: Présentation Monhna   Présentation Monhna I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:57

yop yop

voilà, enfin inscrit sur le fofo (j'y ai pensé ce matin)

donc moi c'est Fred ( ou Isaak, mais pas possible de le mettre sur mon perso Aion donc j'ai pris Monhna (why not), suis un padre de 30 ans de deux tits gars ,
vivant à Liège depuis presque un an (j'ai quitté mon Bruxelles natal ( avec un peu de regret Sad ) pour mon taf.

Aion est mon premier mmo (donc gros novice qui n'y connait rien mais fait comme il peu (parfois boulet mais j'me soigne)), recommandé par mon frère (qui joue maintenant sur serveur privé (dam it) )

grand fan de manga (bien avant l'effet de mode actuel) , guindaille, scince fiction et lecture fantastique ... les jeux vidéo bof... enfin depuis Aion (putain de came cheers cheers )

en Irl, je suis manager dans une boîte de fringues, donc horaire lourd sans compter ma tite famille, donc connexion quasi 1 jour sur deux ou trois à partir de 20h jusque 23/01h (sinon ma femme me déchire la gueule en 2) ...

j'ai commencé avec la légion "Blue Angel" mais le créateur est parti pour les asmo, le reste à suivit et avec deux autres gars on a tenté les "King of Kamelot" mais pour ma part, beaucoup trop à fond dans aion pour que je puisse suivre ou quoique ce soit, donc m'y suis pas senti à l'aise... et j'ai trop souvent joué en solo

Merci à Nupark de m'avoir "incrusté" parmis vous, z'avez l'air tranquillos et une très bonne ambiance général pour le peu que j'ai vu/entendu ... donc très content d'être parmis vous Wink

voilà pour la présentation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Solé
Gros Noob
Gros Noob
Solé


Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : bellegarde sur valserine

Présentation Monhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monhna   Présentation Monhna I_icon_minitimeLun 18 Avr - 7:58

OOOHH a ce que je vois la légion est actif pendant mon absence ? ^^
En tous les cas bienvenue a toi, tu va apprendre a me connaitre moi la furie du soleil vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Monhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monhna   Présentation Monhna I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:08

Bienvenu a toi Monhna chez les fous du soleil vert !
Niveau ambiance ça donne pas mal Smile

Et oui solé la légion est active mm sans toi et heureusement : tu nous lâche pendant trois semaines alors on comble rapidement ton absence lol

GG nunu pour la recrue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
youki
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : 64 a coté de Pau/Lourdes

Présentation Monhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monhna   Présentation Monhna I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:41

Comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis; bienvenu à toi!!
Ouai comme tu dis c'eszt de la came ce jeu dur dur de sans passé surtout quand tu sait qu'il te reste plein de truc à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Djandark
Gros Noob
Gros Noob
Djandark


Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011

Présentation Monhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monhna   Présentation Monhna I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:10

ouaip Bienvenue Monhna Wink

cool un Bruxelllerrrrrrrrrr !

maintenant dis-toi que " jouer en solo "sa n'existe plus Wink , Ambiance garantie lol!





Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Monhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monhna   Présentation Monhna I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:33

Trés sympa cette remarque Mister Djan !!! Vous êtes au top les bouffons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Nupark
Gros Noob
Gros Noob
Nupark


Messages : 118
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 55
Localisation : Lyon

Présentation Monhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monhna   Présentation Monhna I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:16

Très heureux e t'avoir par minou ... euh pas remis nous ... euh enfin ici dans la légion quoi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Monhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monhna   Présentation Monhna I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:02

Arrêtes la bière Nunu... Y'a pas assez de sang maintenant dans tes veines !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
lilichane
Gros Noob
Gros Noob
lilichane


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2011

Présentation Monhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monhna   Présentation Monhna I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:33

bienvenue parmis les fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Monhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monhna   Présentation Monhna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Monhna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: