youki Gros Noob

Messages : 32 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 32 Localisation : 64 a coté de Pau/Lourdes
 | Sujet: Un grand exploit des soleils vert Mar 12 Avr - 2:24 | |
| Voila, voila; tout commence par un Dredgion qui s'anonce en notre défaveur face a une team de rush parfaite. Les asmo ont des points d'avance et attaquent Zanata. Là, la motivation nous prend et l'on ce dis "c'est mort, mais non, aller aller go go" tout sa dans le plus grand calme, une grosse baston explose contre les asmos....et on les dépop! Des joueurs surmotivés par la remonté de nos points, des surka qu'il reste encore a faire et en meme temps la terreur du chronos, et la survient l'Explois!!!! Les chiffres le montre  Un trés beau DD et de plus full légion Je m'y plais ici finalement Ps : Regardez dans le canal légion  encore sous l'emotion |
|
Béta Spammer

Messages : 336 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 39 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Un grand exploit des soleils vert Mar 12 Avr - 9:17 | |
| Il était monumental ce DD... Merci à toute la team du jour et à Youki qui a mené son petit monde tranquillement mais surement vers une superbe victoire !!! Et Beta qui arrive à kill 4 asmos c'est du jamais vu  PS : ravi d'apprendre que tu te plais chez vous : vous rajoutez une couche de bonne ambiance les bouffons |
|
Lindori Admin

| Sujet: Re: Un grand exploit des soleils vert Mar 12 Avr - 16:23 | |
| C'est bien le meilleur DD que j'ai jamais fait, sous tension du debut et à la limite d'une crise cardiaque a la fin pour ratrapper les quelques point manquants.
GG la légion. _________________  |
|
Béta Spammer

Messages : 336 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 39 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Un grand exploit des soleils vert Mar 12 Avr - 18:40 | |
| On r'met ça les coupains ???? |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un grand exploit des soleils vert  | |
| |
|