Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence de quelque jours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khyala
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2011

Absence de quelque jours. Empty
MessageSujet: Absence de quelque jours.   Absence de quelque jours. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:56

Suite à un jeu bourer de lag, je vais en profiter pour faire un breack de quelque jours d' Aion.

Normalement je devais partir pour la durée de 3-4 jours sur perpignian pour voir un pote que j'ai pas vu depuis mon CAP menuiserie. (2ans environ)

Et je viens de voir que mon Abonnement d'Aion s'arrete le 06/04/11 en gros aujoud'hui. Je pense que les gros coups de lags que j'ai eu dans taloc d'environ 5-10Mn sur les mobs ou boss sont un peu à cause de ça.

Vu que je n'est pas de carte bleu pour faire un virement pour me rajouter des mois de jeu. Je pourrai pas me reconnecter avant Samedi prochain environ (16/04/11)

Donc voila. A très bientot In game j'espere.

Khyala
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Absence de quelque jours. Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours.   Absence de quelque jours. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:05

Trop la classe... tu vas dans mon pays ^^ profites en bien et reviens nous en forme loulou...

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Khyala
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2011

Absence de quelque jours. Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours.   Absence de quelque jours. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:43

Coucou les gens.

J'espère que vous allez bien? Moi oui je suis devenu parano j'ai parler E.T et Jesus en même temps.
Suite à ça, j'ai trouver surment un petit boulots que je dois comfirmer des que je rentre chez moi.

Le boulot consiste à faire un rempalcement d'une personne à Laposte pendant une durée de deux semaines.
J'essayerai de me connecter dans le weekend mais surment en aprem vu que je commence la tourner à 6h du matin.

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelle aventure. Surtout que je suis partie en very bad trip tout seul avec mes mains et je parler d'une langue étrangère que personne connaisser. Je pense que c'est du à une remonter d'L.S.D que j'ai eu avant avec l'alcool je tes fais un truc de joyeux.

Aller je vous dis à très bienôt alors. BIsous Khyala.
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Absence de quelque jours. Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours.   Absence de quelque jours. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:22

En effet, tu es dans un very mais very bad trip Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Contenu sponsorisé





Absence de quelque jours. Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours.   Absence de quelque jours. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de quelque jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau logo (les membres sont appelés a voter) Les votes seront clos dans 5 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Taverne du Soleil Vert-
Sauter vers: