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 [GUIDE]Camp d'entraînement de l’Académie

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Lindori
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Lindori


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Date d'inscription : 21/09/2010

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MessageSujet: [GUIDE]Camp d'entraînement de l’Académie   [GUIDE]Camp d'entraînement de l’Académie I_icon_minitimeMer 2 Fév - 15:39

Instance: Camp d'entraînement de l’Académie


[GUIDE]Camp d'entraînement de l’Académie Academie

L’Académie de Kaisinel et celle de Marchutan sont des institutions permettant aux Seigneurs Empyréens de former leurs disciples tout au long de leur vie et de leur enseigner les valeurs et compétences de combat indispensables aux Daevas. Jusqu’à présent, seuls les Daevas se destinant au combat devaient participer au camp d’entraînement, mais les résultats mitigés du premier assaut lancé sur Balauréa ont convaincu les Seigneurs Empyréens de l’intérêt d’ouvrir les portes du camp d’entraînement de l’Académie de Kaisinel et de celle de Marchutan à tous les Daevas.

Le camp d’entraînement, accessible aux Elyséens et aux Asmodiens, est un champ de bataille PvE conçu pour développer les compétences des Daevas, il permet de recevoir de nouvelles récompenses au Cloître de Kaisinel et au Couvent de Marchutan.


Généralités


* Le camp d’entraînement de l’Académie est une instance d’un nouveau genre dans laquelle vous devez vaincre des vagues de monstres qui s’enchaînent dans une arène circulaire. L’instance se compose de 10 étapes de 5 manches. Des adversaires plus puissants apparaissent à chaque étape.

* Aucune condition n’est requise pour accéder au camp d’entraînement de l’Académie. Tout personnage de niveau 50 ou supérieur peut y entrer, s’il fait partie d’un groupe.

* Depuis Sanctum et Pandaemonium, téléportez-vous via une statue à l’Académie de Kaisinel ou de Marchutan, d’où vous pourrez accéder au camp d’entraînement. Depuis Inggison et Gelkmaros, utilisez le PNJ qui vous téléportera directement au camp d’entraînement de l’Académie.

* En dehors de l’arène, mais néanmoins au sein de l’instance du camp d’entraînement, une salle d’attente accueille les Daevas ressuscités après avoir été tués.

* Les Daevas qui arrivent avant le début de l’entraînement apparaissent directement dans l’arène. Les retardataires apparaissent dans la salle d’attente.

* L’étape se termine lorsque tous les monstres ont été vaincus. Pour passer à l’étape suivante, parlez à l’administrateur d’entraînement au centre de l’arène.

* Les Daevas se trouvant dans la salle d’attente peuvent entrer dans l’arène à l’aide d’un "ticket de consolidation" pouvant être obtenu au cours de l’entraînement.

* Le "ticket de consolidation" peut être échangé, mais il disparaît si vous quittez l’instance, l’écran de sélection du personnage ou le jeu.

* Tous les membres du groupe obtiennent le même nombre de points une fois les monstres vaincus, quelle que soit la quantité de dégâts infligée individuellement.

* L’entraînement se termine si tous les personnages se trouvant dans l’arène meurent ou lorsque toutes les étapes sont terminées. Des "Insignes de l’Académie" vous sont décernés en fonction de votre score.

* Les personnages dans la salle d’attente peuvent mettre fin à leur entraînement et quitter l’arène en cliquant sur le bouton Arrêter l’entraînement situé en haut à droite de l’écran.

* Certaines compétences et certains objets ne peuvent pas être utilisés au sein du camp d’entraînement.

* Après une instance, vous pouvez accéder à nouveau au camp d’entraînement après un délai de 22 heures.



Conditions d'entrée

* être 50 +
* Pas de quête d'accès
* CD de 22h


L'instance
l'instance se déroule en 10 étapes de 5 manches !
Plus vous avancez, plus le combat est délicat mais plus vous faites de points.


Étape 1
Stage 1: Mobs élites
Stage 2: Mobs élites
Stage 3: Mobs élites
Stage 4: Mobs élites
Stage 5: Mobs héroïques


Étape 2
Stage 1: Mobs kaidans non-élites + élites
Stage 2: Mobs kaidans non-élites + élites
Stage 3: Mobs kaidans non-élites + élites + chef kaidan
Stage 4: Mobs kaidans non-élites + élites (plus d'élites) + Gros chamans
Stage 5: Grand chef Saendukal


Étape 3
Stage 1: Mobs élémentaires
Stage 2: Mobs élémentaires (plus fort qu'en stage 1)
Stage 3: Mobs élémentaires (plus fort qu'en stage 2)
Stage 4: Mobs élémentaires (plus fort qu'en stage 3)
Stage 5: 2 boss: esprit Ouragan + esprit Magma


Étape 4
Stage 1: Balaurs de draupnir
Stage 2: Balaurs de draupnir
Stage 3: Balaurs de draupnir (Encore plus)
Stage 4: Commandant bakarma
Stage 5: Balaurs du dredgion


Étape 5
Stage 1: Shulacks du brise écume
Stage 2: madame bovariki
Stage 3: Mantutu Oeil d'or
Stage 4: Ingénieur Lahulahu
Stage 5: Grogget Oeil-de-cuivre


Étape 6
Stage 1: Mobs de la forteresse d'Adma
Stage 2: Mobs de la forteresse d'Adma
Stage 3: Mobs de la forteresse d'Adma
Stage 4: Mobs de la forteresse d'Adma
Stage 5: Seigneur Lannok


Étape 7
Stage 1: Boréas, Maître des guerriers
Stage 2: Jumentis, Maître des éclaireurs
Stage 3: harna, Maître des mages
Stage 4: Thrasymède, Maître des prêtes
Stage 5: Miriya, maîtresse des Stigma


Étape 8
Stage 1: Kromède la Corrompue ou Juge corrompu Kromède
Stage 2: Reine Alukina
Stage 3: Bollvig Coeur-noir
Stage 4: RM-138c
Stage 5: NOUVEAU BOSS !

[GUIDE]Camp d'entraînement de l’Académie Academie_A8S5


Étape 9
Stage 1: Paksigue
Stage 2: NOUVEAU BOSS ! Condor volant
Stage 3: 2 boss: Takun le Terrible et Gojira
Stage 4: Béhémoth de la Montagne rocheuse
Stage 5: NOUVEAU BOSS !
[GUIDE]Camp d'entraînement de l’Académie Academie_A9S5

Étape 10
Stage 1: mobs de poéta la sombre
Stage 2: mobs de poéta la sombre
Stage 3: Marabata d'Ether, Marabata de Force et Marabata de Poison
Stage 4: Tahabata Lige-bûcher
Stage 5: NOUVEAU BOSS !
[GUIDE]Camp d'entraînement de l’Académie Academie_A10S5



Récompenses:
3 actes finis: 5M d'XP + 30 insignes
5 actes finis: 5M d'XP + 90 insignes
7 actes finis: 5M d'XP + 230 insignes
9 actes finis: 5M d'XP + 470 insignes
10 actes finis: 5M d'XP + 1.490 insignes

  • * Armes Éternelles: 77.760 Insignes
    * Armes Golds: 12.960 Insignes
    * Bouclier Éternel: 51.840 Insignes
    * Bouclier Golds: 8.640 Insignes


  • * Armures:
    o Éternelles:
    + Tête: 38.880 Insignes
    + Veste: 51.840 Insignes
    + Jambières: 38.880 Insignes
    + Spallières: 25.920 Insignes
    + Gants: 25.920 Insignes
    + Bottes: 25.920 Insignes


  • o Golds:
    + Tête: 6.480 Insignes
    + Veste: 8.640 Insignes
    + Jambières: 6.480 Insignes
    + Spallières: 4.320 Insignes
    + Gants: 4.320 Insignes
    + Bottes: 4.320 Insignes
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