Lindori Admin
Messages : 148 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: [GUIDE]Camp d'entraînement de l’Académie Mer 2 Fév - 15:39 | |
| Instance: Camp d'entraînement de l’Académie L’Académie de Kaisinel et celle de Marchutan sont des institutions permettant aux Seigneurs Empyréens de former leurs disciples tout au long de leur vie et de leur enseigner les valeurs et compétences de combat indispensables aux Daevas. Jusqu’à présent, seuls les Daevas se destinant au combat devaient participer au camp d’entraînement, mais les résultats mitigés du premier assaut lancé sur Balauréa ont convaincu les Seigneurs Empyréens de l’intérêt d’ouvrir les portes du camp d’entraînement de l’Académie de Kaisinel et de celle de Marchutan à tous les Daevas.
Le camp d’entraînement, accessible aux Elyséens et aux Asmodiens, est un champ de bataille PvE conçu pour développer les compétences des Daevas, il permet de recevoir de nouvelles récompenses au Cloître de Kaisinel et au Couvent de Marchutan. Généralités * Le camp d’entraînement de l’Académie est une instance d’un nouveau genre dans laquelle vous devez vaincre des vagues de monstres qui s’enchaînent dans une arène circulaire. L’instance se compose de 10 étapes de 5 manches. Des adversaires plus puissants apparaissent à chaque étape.
* Aucune condition n’est requise pour accéder au camp d’entraînement de l’Académie. Tout personnage de niveau 50 ou supérieur peut y entrer, s’il fait partie d’un groupe.
* Depuis Sanctum et Pandaemonium, téléportez-vous via une statue à l’Académie de Kaisinel ou de Marchutan, d’où vous pourrez accéder au camp d’entraînement. Depuis Inggison et Gelkmaros, utilisez le PNJ qui vous téléportera directement au camp d’entraînement de l’Académie.
* En dehors de l’arène, mais néanmoins au sein de l’instance du camp d’entraînement, une salle d’attente accueille les Daevas ressuscités après avoir été tués.
* Les Daevas qui arrivent avant le début de l’entraînement apparaissent directement dans l’arène. Les retardataires apparaissent dans la salle d’attente.
* L’étape se termine lorsque tous les monstres ont été vaincus. Pour passer à l’étape suivante, parlez à l’administrateur d’entraînement au centre de l’arène.
* Les Daevas se trouvant dans la salle d’attente peuvent entrer dans l’arène à l’aide d’un "ticket de consolidation" pouvant être obtenu au cours de l’entraînement.
* Le "ticket de consolidation" peut être échangé, mais il disparaît si vous quittez l’instance, l’écran de sélection du personnage ou le jeu.
* Tous les membres du groupe obtiennent le même nombre de points une fois les monstres vaincus, quelle que soit la quantité de dégâts infligée individuellement.
* L’entraînement se termine si tous les personnages se trouvant dans l’arène meurent ou lorsque toutes les étapes sont terminées. Des "Insignes de l’Académie" vous sont décernés en fonction de votre score.
* Les personnages dans la salle d’attente peuvent mettre fin à leur entraînement et quitter l’arène en cliquant sur le bouton Arrêter l’entraînement situé en haut à droite de l’écran.
* Certaines compétences et certains objets ne peuvent pas être utilisés au sein du camp d’entraînement.
* Après une instance, vous pouvez accéder à nouveau au camp d’entraînement après un délai de 22 heures. Conditions d'entrée
* être 50 + * Pas de quête d'accès * CD de 22h
L'instance l'instance se déroule en 10 étapes de 5 manches ! Plus vous avancez, plus le combat est délicat mais plus vous faites de points.
Étape 1 Stage 1: Mobs élites Stage 2: Mobs élites Stage 3: Mobs élites Stage 4: Mobs élites Stage 5: Mobs héroïques
Étape 2 Stage 1: Mobs kaidans non-élites + élites Stage 2: Mobs kaidans non-élites + élites Stage 3: Mobs kaidans non-élites + élites + chef kaidan Stage 4: Mobs kaidans non-élites + élites (plus d'élites) + Gros chamans Stage 5: Grand chef Saendukal
Étape 3 Stage 1: Mobs élémentaires Stage 2: Mobs élémentaires (plus fort qu'en stage 1) Stage 3: Mobs élémentaires (plus fort qu'en stage 2) Stage 4: Mobs élémentaires (plus fort qu'en stage 3) Stage 5: 2 boss: esprit Ouragan + esprit Magma
Étape 4 Stage 1: Balaurs de draupnir Stage 2: Balaurs de draupnir Stage 3: Balaurs de draupnir (Encore plus) Stage 4: Commandant bakarma Stage 5: Balaurs du dredgion
Étape 5 Stage 1: Shulacks du brise écume Stage 2: madame bovariki Stage 3: Mantutu Oeil d'or Stage 4: Ingénieur Lahulahu Stage 5: Grogget Oeil-de-cuivre
Étape 6 Stage 1: Mobs de la forteresse d'Adma Stage 2: Mobs de la forteresse d'Adma Stage 3: Mobs de la forteresse d'Adma Stage 4: Mobs de la forteresse d'Adma Stage 5: Seigneur Lannok
Étape 7 Stage 1: Boréas, Maître des guerriers Stage 2: Jumentis, Maître des éclaireurs Stage 3: harna, Maître des mages Stage 4: Thrasymède, Maître des prêtes Stage 5: Miriya, maîtresse des Stigma
Étape 8 Stage 1: Kromède la Corrompue ou Juge corrompu Kromède Stage 2: Reine Alukina Stage 3: Bollvig Coeur-noir Stage 4: RM-138c Stage 5: NOUVEAU BOSS !Étape 9 Stage 1: Paksigue Stage 2: NOUVEAU BOSS ! Condor volant Stage 3: 2 boss: Takun le Terrible et Gojira Stage 4: Béhémoth de la Montagne rocheuse Stage 5: NOUVEAU BOSS !
Étape 10 Stage 1: mobs de poéta la sombre Stage 2: mobs de poéta la sombre Stage 3: Marabata d'Ether, Marabata de Force et Marabata de Poison Stage 4: Tahabata Lige-bûcher Stage 5: NOUVEAU BOSS ! Récompenses: 3 actes finis: 5M d'XP + 30 insignes 5 actes finis: 5M d'XP + 90 insignes 7 actes finis: 5M d'XP + 230 insignes 9 actes finis: 5M d'XP + 470 insignes 10 actes finis: 5M d'XP + 1.490 insignes
- * Armes Éternelles: 77.760 Insignes
* Armes Golds: 12.960 Insignes * Bouclier Éternel: 51.840 Insignes * Bouclier Golds: 8.640 Insignes
- * Armures:
o Éternelles: + Tête: 38.880 Insignes + Veste: 51.840 Insignes + Jambières: 38.880 Insignes + Spallières: 25.920 Insignes + Gants: 25.920 Insignes + Bottes: 25.920 Insignes
- o Golds:
+ Tête: 6.480 Insignes + Veste: 8.640 Insignes + Jambières: 6.480 Insignes + Spallières: 4.320 Insignes + Gants: 4.320 Insignes + Bottes: 4.320 Insignes
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