Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lindori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation Lindori  Empty
MessageSujet: Présentation Lindori    Présentation Lindori  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:43

Nom du ou des perso dans aion : Lindori Aede lvl 49+

Age : Mouhahahahahaha Je suis Jeuneeeeeeee 25 ans

Ville : C'est pollué, c'est pas propre, les gens rentrent dans le train par les fénêtres et il est impossible de tomber si le train s'arrete d'un coup.....Devinez ??? Indice y'a une grosse BITE en Acier en plein milieu de la ville

Occupation : Le boulot c'est considéré comme une occupation ou comme une obligation ??

Horaires de jeu habituels : A partir de 16h30 la semaine jusqu'a ce que je perde les yeux , puis le week end la journée et aussi le soir défois trés tard si comme un con je decide de faire un be sup qui dure 5 h avec un groupe de merde

Ancienne Legion et raison du départ : Be Happy, je déprimais déja, et j'ai pensé à me pendre avec le fil de ma souris quand Nounou et Solénnia sont partis

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : On m'a dit que des choses en groupe se faisait .... Twisted Evil

Qui vous a recruté ? C'était une femme avec une armure trés pointu...j'ai pas eu d'autre choix que d'accepter !!!

Orientation de jeu : Je suis hétéro

Autres jeu (auxquels vous avez joué ou auxquels vous jouez encore) : Monopoly, le kilo de merde, pierre feuille ciseaux

Un peu de blabla sur vous ou ce que vous voulez : Je suis le Padawan de Solennia qui est maitre de moi et Maitre de betameche qui est le padawan de moi.


Hey sinon Athalante et Lila c'est ma petite femme I love you . Pour ceux qui se posserait des questions Lila et Athalante c'est la même personne scratch


Dernière édition par Lindori le Mer 17 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lindori  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindori    Présentation Lindori  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:48

MRD gg la présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Lindori  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindori    Présentation Lindori  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:33

Quand je dis que ca ne prend pas longtemps de remplir son profil...
Vu les conneries tu as du mettre au moins 10 minutes ^^

en tous les cas, ta présentation est excellente (Normal, tu n'es pas mon Maitre pour rien mon Lindo king )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
LilaTagada
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation Lindori  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindori    Présentation Lindori  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:13

I love you I love you I love you I love you Il est trop fort mon chéri I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Lindori  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindori    Présentation Lindori  I_icon_minitimeMar 16 Nov - 15:11

Tu n'es pas objective Lila... puisque c'est ton chéri... Moi j'suis impartial (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
LilaTagada
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation Lindori  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindori    Présentation Lindori  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:24

Ben si justement je suis super objective ! Vu que c'est mon chéri c'est forcément le meilleur XD c'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Lindori  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindori    Présentation Lindori  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:51

Mouais... J'suis pas très convaincu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Contenu sponsorisé





Présentation Lindori  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lindori    Présentation Lindori  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lindori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kyae
» Ma présentation Fari
» ma presentation de ouf
» presentation
» Présentation DLG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: